Pour le simple plaisir de créer des petits mondes à coloriser, j’ai donné vie à divers tableaux poétiques, harmonieux et expressifs. J’utilise souvent des pochoirs pour installer les éléments de base de ma page. Puis, au grès des énergies du moment, tout cet univers commence sa maïeutique et le mouvement vient avec les couleurs, les liens dans la répétition des thèmes, la rencontre avec le ou les personnages s’il y en a, et la magie opère.
J’aime me laisser surprendre par ce qui vient. Je ne prévois rien en général, je laisse venir l’inspiration sans forcer. Trop d’intention oblige à basculer vers la mentalisation et ce n’est pas ce que je recherche ici. C’est un jeu nourrissant pour l’âme qui anime ma passion pour les couleurs et la mise au monde de ces univers qui m’habitent. C’est ma poésie intérieure qui chante.
Je reçois beaucoup de paix quand je suis à ma table avec mes couleurs. Le lien vibre entre toutes mes identités (la petite fille intérieure, la prof de philo, la rêveuse, la spirituelle, la poétesse, la fée …)
Il paraît que toutes ces créations peuvent apporter de la douceur et de la lumière aux autres, il paraît qu’elles peuvent plaire.
C’est ce que mes proches m’ont souvent répété avant que je me lance dans toute cette aventure.
Alors si c’est bien le cas et si l’un de ces petits mondes résonne avec vous, je suis très heureuse de vous permettre de l’acquérir !
Il deviendra la vôtre et c’est beau ce partage !